lundi 30 juillet 2012

Biscuit avoine et érable au chocolat Blanc

ça fait un bail que j'ai pas fait des biscuits....moi qui aime tant les biscuits....mais avec la fin des classes l'achat du chauffe piscine et la chaleur .....j'en ai oublié de manger des biscuits lolll  c'est mes pantalons qui sont ben content :))) mais quand j'ai vu passer cette belle et simple recette et qu'il y a un vent frais....mon envie est revenu aussitôt.......hummmm des biscuits....J'ADORE ....




Ingrédients
1 tasse de farine
1 c. à thé de poudre à pâte ( levure chimique)
2 sachets de gruau prêt à servir à saveur érable et cassonade
1/2 tasse de pépites de chocolat ( moi blanc )
1/2 tasse de beurre
1 gros oeuf
1/2 tasse(125ml) de sirop d'érable
1/2 c. à thé d'essence d'érable




Méthode:


Mélanger à la fourchette la farine, la poudre à pâte, le gruau et les pépites de chocolat. Battre à la mixette le beurre et l'oeuf jusqu’à homogénéité.Incorporer le sirop d'érable,la vanille et les ingrédients secs.

Déposer sur une plaque à biscuits graissée par cuillérées à soupe en laissant 2 cm entre chacun.Cuire sur la grille du haut de votre four à 350 F (180 C) environ 9-10 minutes


Désolé pour la source : ?? Bon grâce à Facebook j'ai retrouvé ma source donc c'est chez La cuisine de Nathalie que j'ai trouvé ces extraordinaires biscuits :)))






7 commentaires:

Anonyme

Ayoye, un vent frais, un vent chaud, je veux faire ces biscuits là moi.....................wow, ils ont l air tellement bon.

Merci pour cette belle recette.

Chantal
xxx

cryzal

Sont Faciles et TELLEMENT BONNNNN :)

~Lexibule~

Wahou:)) De la décadence à l'état pure!! Ils sont wow;)xxx

cryzal

Lexibule il faut ABSOLUMENT QUE TU LES ESSAYES XX

Kim

Miam, ils ont l'air bons ces biscuits!

Le palais gourmand

J'ai une recette similaire mais avec 4 sachets et un peu de différence, alors bien certaine que ces biscuits sont bien bons xx

Beaverton Dishwasher Repair

Awesome blog you have heere

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP