dimanche 13 mars 2011

Les sensationnels biscuits à l'avoine de Sednah

Une amie blogeuse m'a envoyé pleins de belles recettes, vu mon amour des biscuits j'ai commencé par celle-ci

ingrédients:

3/4 tasse de shortening végétal ( moi margarine)
1 tasse de cassonade tassée
1/2 tasse de sucre
1 oeuf
1/4 tasse d'eau
1 c. à thé de vanille
1 tasse de farine
1 c.a. thé de sel
1/2 c.à thé petite vache
1 c. à soupe de cannelle
3 tasses de flocons d'avoine

Méthode:

Préchauffer le four à 350 F
Dans un bol,défaire en crème  le shortening avec la cassonade et le sucre.
Ajouter l'oeuf, l'eau et la vanille.
Mélanger la farine avec le sel, la petite vache et la cannelle. Mettre avec le mélange de shortening.Ajouter les flocons d'avoine.
Ajout perso un peu de raisins sec
Déposer par cuillères à soupe sur une tôle à biscuits
Cuire 12 à 15 min ( moi 12 min)



source :Sednah http://sednah.blogspot.com/

2 commentaires:

Anonyme

Si ta recette de biscuits est aussi bonne que ceux aux brownies,
ils doivent être bons... en tabarnouche... car j ai adoré ceux un brownies.....

Je vais les faire prochainement.

Merci à toi ma belle.

Chantal
xxx

cryzal

Bonjour Chantal ...je dirais plus que ils sont très différents ....comme on ne peut pas comparer des pommes et des poires :)

Moi je suis folle des biscuits

Merci pour ta belle visite xx

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP