jeudi 31 mars 2011

Salade Boy Choy

J’ai eu de la belle visite Samedi soir dernier, mes invités ont apportés une belle  et vraiment bonne salade  d'accompagnement. À refaire sur le bord de la piscine cette été....:)


Ingrédients Salade:

Des gros Boy Choy défait en morceaux
Pommes en morceaux
Des échalotes
Des arachides ou amandes ou noix de pins (faire dorer dans la poêle pour faire ressortir les saveurs)
Nouilles Chow mein ( en décoration)

Mélanger tous les ingrédients... ouff....pas facile pas facile


Vinaigrette :

½ tasse huile Canola
¼ tasse de sucre
2 c.a. Tab sauce soya

La suite est aussi difficile mélanger la vinaigrette avec la salade et parsemer de Chow mein frit.... très très bon....
 



Source: mon frère Jean ;)

2 commentaires:

~Lexibule~

Oh là là!! Ça c'est le genre de salade qui me plaît Grandement:) J'adore les petites Nouilles Chow mein en plus pour leurs petits côtés croquants!!

Tes photos sont Superbes;) Bonne fin de soirée à toi ma Chère Cryzal:)xxx

cryzal

Merci Lexibule lolll

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP