jeudi 24 février 2011

Enfin j'ai trouvé the Macaroni que mes enfants aiment

J'ai enfin trouvé la recette de Macaroni, exit le Kraft Dîner yesssss
et le plus beau est que cela se fait  avec seulement  quelques ingrédients ....c'est ti pas le fun ça....

Ingrédients:

2 tasses de macaroni en coude
1/2 boîte de soupe tomate Aylmer 284 ml
3 tranches de fromages Kraft
2. à soupe de beurre ou margarine
Sel et poivre
( des fois je rajoute de la viande )



Méthode:

Cuire le macaroni . Égouttez-le. Remettre votre chaudron sur le feu, ajouter le beurre, la moitié de soupe et les 3 tranches de fromages. Remuez sans arrêt jusqu'à temps que votre fromage soit complètement fondu, remettre votre macaroni bien égoutté dans le chaudron et bien mélanger pour réchauffer. Saler et poivrer au goût


imprimer la recette




source : dans ma Boustifaille qui l'avait prise chez Pixel



6 commentaires:

Libellule

Si ce macaroni peut empêche Homme de vouloir acheter des boîtes Kraft! Je l'essaie! Youppi!

Anonyme

Ils ont l'air bien délicieux! Bonne journée et coucou de l'espagne.

Josakri

Oui vraiment Cryzal, il est meilleur que le Kraft din....!
Et des ingrédients que l'on à toujours sous la main!
Merci du clin d'oeil!
Beau vendredi!

cryzal

Libellule je te le souhaite :)

Odile merci de ta visite :)

Josakri oui tellement pratique Bonne fin de semaine :)

Le palais gourmand

Moi j'aime bien me taper une boîte de Kraft Dîner, c'est si bon... Mais je vais quand même me laisser tenter par ta recette Cryzal.

Bon vendredi
xx

cryzal

Isabelle tu m'en donneras des nouvelles Bonne fin de semaine xx xx

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP