dimanche 6 mars 2011

Biscuits au Beurre d'arachide

Ça faisait 2 -3 fois que mon beau rayon de soleil me disait:* Maman fait la recette sur le pot de beurre de peanuts, j’en ai mangé chez Fanny c’est full bon *

Humm moi du beurre de peanuts je ne sais pas pourquoi J’aime ça sur des toasts mais pas dans les recettes ???

Mais il insistait tellement, que comme toujours je voulais lui faire plaisir….Pas trop compliqué cette recette que 3 ingrédients

Ingrédients :

1 tasse de beurre d’arachide
½ tasse de sucre
1 œuf

Bien mélanger les 3 ingrédients ensembles, façonné en 24 boules placé sur une plaque à pâtisserie, aplatir avec une fourchette

Cuire 325 F 15 minutes

VERDIT : JE DÉTESTE…POINT FINAL




8 commentaires:

Anonyme

POuahhhh! Je m'attendais ça ce que tu me dises le contraire! hi! hi!

cryzal

Loll c'est pas que ce n'est pas bon ça goûte juste trop le beurre de peanut :) contente de te faire sourire xx

~nancy

Mon Séraphin est comme toi; beurre de pinottes = toast c'est tout !!

Mon bo Harry tenait à faire cette recette aussi. Je ne peux pas dire que nous avons capoté. Contente de l'avoir testé mais pas à refaire pour ma part:)

Par contre on voit que tu as bien réussi les tiens!! Tes z'images sont superbes ma belle..


Bo dimanche XX

Anonyme

Je trouve qu'elles doivent être bien bonnes, tes photos sont belles. Bonne semaine et coucou de l'espagne.

Kim

Je suis comme toi, j'adore le beurre d'arachides sur mes toats (d'ailleurs j'en mets épais), mais dans les recettes, je ne peux. Mon chum me harcèle pour que je lui fasse de ces biscuits...

Caroline B.

Habituellement, j'aime le beurre d'arachides et le chocolat, mais là je suis inquiète!!! hihihi! Je vais tester quand même et vous dirai comment j'ai trouvé! Bisous, Caro

cryzal

Caroline j'ai hâte de savoir ce n'est pas qu'ils ne sont pas bon c'est juste que ça goûte trop le beurre de peanut ;)

CarJa

ahahahahahaha....ok je vais quand même te dire comment moi je la fais, au cas où J te demanderait d'en refaire à nouveau. Tu remplaces le sucre par de la cassonade et tu ajoutes des petites de chocolat...ça balance les saveurs et ça devient très bon.

Tu m'en donneras des nouvelles si tu retentes l'expérience...

Ta voisine

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP