jeudi 15 septembre 2011

SAUCE À LASAGNE

Cette sauce est vraiment parfaite! Je vous la conseille fortement. Je l’ai dénichée chez les delices de maya

Ingrédients :

1 lb de bœuf haché maigre
1 boîte (796 ml) de tomates
1 boîte (796 ml) de sauce tomates
½ tasse d’eau
1 petite boîte (125 ml) de pâte de tomates
1 c. à thé d’huile d’olive
1 branche de céleri haché
3 gousses d’ail hachées
2 oignons hachés
1 boîte de champignons égouttés (pas pour moi)
1 c. à table d’épices italiennes
1 c. à thé de basilic
1 c. à thé d’origan
½ c. à thé de thym
1 c. à thé de persil
½ c. à thé de piment broyé
Sel et poivre

Méthode :

Faire revenir le bœuf haché dans une grande marmite à fond épais avec 1 c. à thé d’huile d’olive. Ajouter les légumes et cuire 5 minutes. Incorporer tous les autres ingrédients et faire mijoter à feu doux 3 heures.



4 commentaires:

Anonyme

Salut toi,

c est vrai qu elle a l air super ta recette de sauce... merci
ma belle pour ce beau partage.

Chantal
xxx

Blanc-manger

Miam de la bonne sauce à lasagne... Je ne me souviens même plus quand j'en ai fait la dernière fois, tellement ça fait longtemps.
Je garde la recette tout près de moi.
Merci!

cryzal

Merci les filles d'être passées et bonne fin de semaine :)

Isabelle Labonté

Ça me rappelle que ça fait un petit moment que je n'ai pas cuisiné cette bonne sauce. Je te remercie pour le clin d'oeil, ta lasagne a l'air extra!

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP