mercredi 10 novembre 2010

Hamburger Helper maison

En voyant cette recette je me suis dis ...enfin the recette qui va plaire a mon Padawan et Woderboy en même temps.....car proche du Fast food cette recette......
Donc je prépare avec amour la dite recette et .....Je ne comprendrais jamais mes enfants ils n'ont pas détesté...mais t'sé c'est juste correct ppppffff Je pense que mes enfants ont des drôle de papilles gustatives lollll Moi je trouve que c'est une très bonne recette pour les lunchs ou soir de semaine.....


Ingrédients:


675 gr (1 1/2 livre) de boeuf haché

2 tasses de pâtes courtes, non cuite
1 oignon haché finement
1 sachet de soupe à l'oignon
1 canne de 398 ml de sauce à poutine
1 c. à soupe de sauce worcestershire
1 c. à soupe de sauce soya
Poivre au goût




Faire cuire les pâtes dans un chaudron d'eau bouillante.
Pendant ce temps, dans une grande poêlonne, fondre un peu de beurre et faire revenir quelques minutes les oignons. Ajouter la viande hachée et cuire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rosée.
Ajoutez le sachet de soupe à l'oignon, la sauce soya et la sauce worcestershire et bien brasser. Égoutter les pâtes et les ajouter au mélange et verser la sauce à poutine. Brasser pour bien enrober le tout et poivrer.

Source : Légende d'automne

1 commentaires:

Simone

Allo Cryzal, ben oui ,on a du le même goût ,c'est une copine qui l'a mis pour moi sur mon blog.
Bye Simone

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP