jeudi 28 avril 2011

Gauffres au chocolat

Une nouvelle recette de gauffre :) j'adore mon gauffrier.....qui vient déjeuner ???

Ingrédients :

375 ml -1 1/2 tasse de farine de blé entier
Une pincée de sel
30 ml- 2 c. à soupe Splenda
30 ml- 2 c. à soupe de poudre à pâte
30 ml -2 c. à soupe de cacao
250 ml -1 tasse de lait écrémé
1 oeuf
30 ml -2 c. à soupe d’huile de canola

Préparation :

 Mélanger la farine avec le sel, le splenda, la poudre à pâte et le cacao.
 Ajouter le lait, l’œuf et l’huile.

Remuer pour obtenir une pâte lisse.

Laisser reposer 30 à 45 minutes au réfrigérateur avant de confectionner les gaufres.

4 commentaires:

Libellule

MOI! Je viens déjeuner sans hésiter! Miam!!!

cryzal

viens j'attend il reste tout ce que tu vois :) j'ai du super sirop frais de cette année en plus ....

Le palais gourmand

Moi-si, moi-si j'arrive!!!

cryzal

ok ok je vais en faire d'autre juste pour toi :)

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP