dimanche 3 avril 2011

Pouding à l'érable

Je cherchais un genre de petit pouding à faire sans aller à l'épicerie, en cherchant j'ai trouvé cette recette....
Commentaires perso :

Pour la première fois je ne sais pas pourquoi mes goûteurs ont donnés une note de : 7/10 pour ce dessert ...Moi j'y ai goûté chaud et j'ai mieux aimé que froid je trouvais cela plus goûteux et il a fallu que nous rajoutions du sirop dessus par manque de goût...

Ingrédients :

2 oeufs
4 c.a.soupe de fécule de maïs
1/2 tasse de sirop d'érable
2 tasses de lait
Méthode:
Dans une casserole. mélanger les oeufs, la fécule et le sirop jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux. Ajoutez le lait graduellement et fouettant. Cuire à feu moyen en brassant sans arrêt jusqu'à épaississement.

Verser dans des coupes individuelles. Réfrigérer 30 min.



Source : désolé je ne me souviens plus ????

4 commentaires:

Le palais gourmand

Ça semble bien bon ce petit pouding.

Bon dimanche :-)
xx

Libellule

Dommage qu'il ait manqué de goût... Ton sirop à pourtant une belle couleur dorée (le sirop foncé à plus de saveur).

Gloria Baker

Really I love this dessert! gloria

cryzal

Bonjour les filles merci pour vos commentaires ....je ne sais pas par chez vous mais ici auj il a fait super beau :)

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP