mardi 16 août 2011

Tarte Framboise - Limonade

Voici une belle tarte très Rafraîchissante avec un bon p'tit goût de citron.....essayez là.....vous m'en donnerez des nouvelles ;0)

Ingrédients :
2-1/2 tasses de chapelure de graham P'tite Abeille
1/2 tasse de beurre fondu
1-1/2 tasse d' eau bouillante
1 paquet (85 g) de poudre pour gelée Jell-O au citron
125 g (1/2 pqt de 250 g) de fromage à la crème Philadelphia en brique, ramolli
3/4 tasse de limonade concentrée surgelée, fondue
3 tasses de garniture fouettée Cool Whip, dégelée
2 tasses de framboises fraîches

Méthode:


MÉLANGER la chapelure et le beurre ; presser fermement le mélange dans le fond et sur les côtés de 2 moules à tarte de 9 po.
AJOUTER l'eau bouillante à la poudre pour gelée dans un petit bol ; remuer 2 min ou jusqu'à dissolution complète de la poudre. Faire refroidir 15 min ou jusqu'à ce que la gelée commence à prendre. Battre le fromage à la crème au batteur électrique, dans un grand bol, jusqu'à consistance crémeuse. Tout en fouettant, incorporer graduellement la limonade concentrée, puis la gelée, jusqu'à homogénéité. Incorporer délicatement le Cool Whip et les framboises.
VERSER sur les croûtes. Réfrigérer 1 des tartes pendant 4 heures ou jusqu'à ce qu'elle soit ferme. Congeler l'autre tarte jusqu'à 1 semaine avant de la faire dégeler pour servir.     










Source : kraft

6 commentaires:

Caroline B.

Elle est vraiment jolie à regarder cette tarte! Vraiment, j'adore! Je note! Caro

Virginie

Ha oui, une amie m'en a parlé, ça l'a l'air super bon. Je me promets de l'essayer. Merci pour la recette!

~nancy

Wow!! Est ben donc belle cette gourmandise!! Tes z'images sont invitantes ma belle Marie~Claude :)

Esther B

J'aime beaucoup ce genre de tarte, c'est tellement rafraîchissant!!

De bien belles photos alléchantes!

Gloria Baker

je aime beaucoup cest tarte et des photos belles!!! gloria

cryzal

Caro elle n'est pas juste jolie ;)
tu me tiendras au courant si jamais tu l’essaies

Virginie de rien tu ne seras pas déçu..

Nancy tu es toujours la bienvenue dans mon humble maison et j'ai toujours de la ti frette au frigidaire :)

Esther c'est beaucoup le petit goût de citron qui me plait Merci

Gloria Merci :0)

Recettes simples et faciles   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP